Une autre dimension de la relation clients
Des petits entreprises aux grands groupes, la relation clients ça s’entretient... et avec les bons outils, c’est toujours plus facile !
La technologie au
service de la
relation clients
Ce qui fait notre différence
La voix est dans notre ADN
Quand Sewan a débuté en 2007, c’était avec l’élan de la VoIP. Aujourd’hui les communications en entreprise sont toujours aussi primordiales alors on fait en sorte d’innover toujours plus.
Une équipe projet dédiée
Pour vous accompagner sur tous vos projets à construire avec Contact Experience, c’est une équipe entière qui est dédiée à ce sujet : de la connaissance du produit à l’accompagnement en rendez-vous clients.
Les Communications Unifiées
Centraliser toute la richesse de technologies complémentaires pour en faire un outil performant : voilà l’une des promesses des Communications Unifiées. Sewan vous aide à les déployer en entreprise.
La simplicité avant tout
Nous avons toujours été persuadés que la performance n’était pas une question de complexité... bien au contraire ! Toutes nos solutions sont simplifiées au maximum pour démultiplier leurs bénéfices.
Chiffres clés
Transformer chaque appel en opportunité
1
Equipe complète dédiée à Contact Experience
280
Projets lancés chaque mois en moyenne
12
Templates d’arborescences d'IVR avancé