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Une autre dimension de la relation clients

Des petits entreprises aux grands groupes, la relation clients ça s’entretient... et avec les bons outils, c’est toujours plus facile !

Une autre dimension de la relation clients
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Clé en main

Un besoin universel

Plus que jamais, les clients continuent d’utiliser le téléphone pour échanger avec les services clients. Il s’agit alors d’utiliser les meilleurs outils pour renforcer leur expérience positive et traiter simplement chaque demande.

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Flexibilité

Notre solution Contact Experience a été conçue pour pouvoir s’adapter à chaque type d’infrastructure. Déployée façon plug & play, elle est immédiatement utilisable et prête à offrir une autre dimension à la relation clients. Pour les toutes petites équipes, les grands centres d’appels ou les entreprises aux horaires variables, Contact Center s’adapte à tous les usages existants.

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Personnalisation

Qui dit flexibilité dit aussi possibilités de personnalisation. Chaque arborescence, chaque renvoi d’appel, chaque plage horaire s’adapte en quelques clics et en temps réel. Nos équipes d’experts sont là pour assurer la formation et l’accompagnement dans la prise en main et la personnalisation de la solution Contact Experience.

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SaaS

Contact Experience est une solution SaaS. Entièrement flexible et évolutive, ses fonctionnalités se développent pour suivre les évolutions des usages. Elle s’imbrique dans l’ensemble plus vaste des Communications Unifiées et contribue à la transformation de la relation clients.

La technologie au
service de la
relation clients

Ce qui fait notre différence

La voix est dans notre ADN

Quand Sewan a débuté en 2007, c’était avec l’élan de la VoIP. Aujourd’hui les communications en entreprise sont toujours aussi primordiales alors on fait en sorte d’innover toujours plus.

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Une équipe projet dédiée

Pour vous accompagner sur tous vos projets à construire avec Contact Experience, c’est une équipe entière qui est dédiée à ce sujet : de la connaissance du produit à l’accompagnement en rendez-vous clients.

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Les Communications Unifiées

Centraliser toute la richesse de technologies complémentaires pour en faire un outil performant : voilà l’une des promesses des Communications Unifiées. Sewan vous aide à les déployer en entreprise.

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La simplicité avant tout

Nous avons toujours été persuadés que la performance n’était pas une question de complexité... bien au contraire ! Toutes nos solutions sont simplifiées au maximum pour démultiplier leurs bénéfices.

Ce qui fait notre différence
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Nos solutions

Des solutions adaptées à toutes les entreprises

Quand on parle de centre d’appels, on pense aux grandes entreprises... Pourtant, la relation clients s’optimise même s'il n'y a qu'un seul point de contact téléphonique.

Les solutions incontournables
Pour aller plus loin

Contact Center

VOIX & COLLABORATION

Téléphonie d’entreprise

VOIX & COLLABORATION

Téléphonie mobile

VOIX & COLLABORATION

Microsoft 365

VOIX & COLLABORATION

Trouver la solution qui vous convient

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Contact Experience

Une solution clé en main pour transformer chaque appel en opportunité de business.

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Statistiques avancées

L’outil indispensable pour comprendre et interpréter vos groupes d’appels car chaque action peut s’optimiser.

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Softphone : Doko

La téléphonie d’entreprise partout avec vous. Un softphone pour une téléphonie toujours plus complète.

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Chiffres clés

Transformer chaque appel en opportunité

1

Equipe complète dédiée à Contact Experience

280

Projets lancés chaque mois en moyenne

12

Templates d’arborescences d'IVR avancé

Témoignage

Aller toujours plus loin avec l’UCaaS

“Contact Experience est une solution tellement modulable et personnalisable qu’elle s’adapte parfaitement à chaque besoin, il suffit de l’essayer pour trouver comment l'implémenter dans son SI.”

Alban TormosProduct Manager Contact Experience