Pour simplifier le Cloud et les Télécoms, nous avons aussi besoin de pouvoir les expliquer de façon claire et synthétique. Retrouvez la définition des termes les plus courants dans nos métiers.
Téléphonie Teams
La Téléphonie Teams, issue de l’association de l’expertise de Sewan sur la téléphonie fixe dans le B2B à l’outil de travail collaboratif de Microsoft, permet de téléphoner et de collaborer au sein d’un seul outil avec tous ses appareils.
Cet outil permet de retrouver de l’ensemble des fonctionnalités de téléphonie fixe nécessaires au quotidien (messagerie vocale visuelle, gestion des appels, journal d’appels, etc) directement intégrées dans l’application de Microsoft.
Pour intégrer un interlocuteur externe durant une réunion Teams en l’appelant sur son portable ou pour rester joignable lorsque vous êtes en déplacement en recevant les appels de votre ligne fixe sur votre mobile, un seul outil suffit, la Téléphonie Teams.
Depuis l’interface dédiée, l’utilisateur peut alors maitriser l’intégralité de ses services de téléphonie en totale sécurité dans une infrastructure certifiée par Microsoft pour l’utilisation de la téléphonie Sewan dans Teams.
Les avantages d’utiliser Teams comme téléphone sont nombreux :
▪️ Simplifier l’expérience utilisateur en rassemblant tous les canaux de communications disponibles au sein d’un application unique
▪️ Offrir une solution de collaboration moderne disponible sur tout type d’équipement, en mobilité comme en télétravail
▪️ Fournir des fonctionnalités avancées de téléphonie (IVR, synthèse vocale, routage d’appels etc…)
▪️ Bénéficier d’une implémentation simple et rapide ainsi qu’une gestion optimum à travers le portail d’administration Office 365
Sophia, la copilote des Partenaires