Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d'une nouvelle solution qui vient s’ajouter à notre offre de Téléphonie Hébergée : MyConnector. Ce nouveau CTI permet de profiter d'une téléphonie entièrement connectée au reste de l’entreprise via l'intégration de plus de 50 CRM.
En adoptant MyConnector, vous renforcez votre connectivité et rapprochez toutes vos équipes grâce au traitement et à l’actualisation des informations clients du CRM lors de chaque appel reçu.
Renforcer notre offre de Téléphonie Hébergée
L’intégration de cette nouvelle solution de CTI vient renforcer notre offre de Téléphonie Hébergée dans son ensemble. Cela s’inscrit dans un positionnement plus global autour de la téléphonie d’entreprise.
Notre offre de téléphonie d'entreprise répond à tous les besoins des entreprises de toutes tailles et s'adapte aisément aux évolutions des usages.
En savoir plusIl y a quelques mois, nous présentions la forte complémentarité de notre gamme de softphones composée de Doko et Webex. A eux deux, ces softphones permettent de faire une distinction entre les besoins orientés usages (Doko) et ceux plus orientés collaboration (Webex). Nous pouvons ainsi répondre à la très grande majorité des besoins utilisateurs existants.
Aujourd’hui, intégrer MyConnector à notre offre de Téléphonie Hébergée nous permet de définitivement connecter la téléphonie de nos clients à toute leur entreprise. Les CRM et la téléphonie se rejoignent pour démultiplier les fonctionnalités avancées et renforcer la qualité de la relation clients qui peut se construire appel après appel.
Ce nouveau partenariat s’inscrit dans notre stratégie d’amélioration produit continue, notamment autour de la téléphonie. Celle-ci est chaque jour plus stratégique pour nos entreprises clientes tant elle est devenue polymorphe et corrélée à leur productivité. En étoffant sans cesse notre offre de Téléphonie Hébergée, nous donnons ainsi l’opportunité à nos clients et partenaires de séduire toujours plus d’utilisateurs autour d’une expérience améliorée.
Intégration du CRM : c’est possible pour toutes les entreprises !
L’intégration des CRM proposée par MyConnector ouvre, aux entreprises de toutes tailles, l’accès à des fonctionnalités longtemps réservées aux plus grands groupes.
L'utilisation d’un CRM en entreprise vient avec de nombreux bénéfices, notamment sur les performances commerciales ou la qualité de la relation clients. On note notamment les différentes statistiques (source) :
- Les taux de conversion peuvent augmenter jusqu'à 300 % en utilisant un CRM.
- Les systèmes CRM améliorent les taux de fidélisation des clients, entraînant un gain de profit allant de 25 % à 85 %.
- L'accès à des données améliorées peut réduire le cycle de vente de 8 à 14 %.
- Les systèmes CRM ont le potentiel d'augmenter les revenus de 29 %.
Coupler ces points positifs à une intégration dans son système de téléphonie peut démultiplier les effets positifs de l’usage et de la bonne gestion d’un CRM.
Cette nouvelle entrée dans notre gamme de Téléphonie Hébergée fait écho à deux promesses fortes propres au catalogue produits de Sewan :
- La simplicité : de déploiement, de prise en main puis d’utilisation.
- L’adaptabilité : de la solution qui répond aux besoins des entreprises de toutes tailles, de la TPE aux grands groupes.
💡A noter : MyConnector s’appuie sur la solution de Mondago (solution GO Integrator CARA) qui réunit plus de 7 millions d’utilisateurs dans le monde.
La téléphonie au service des clients
En renforçant notre offre globale de Téléphonie Hébergée, on met l’accent sur un canal de communication essentiel aux entreprises. La solution MyConnector répond à tous les besoins orientés contacts des professionnels. Notre solution apporte de la valeur en proposant de nouvelles fonctionnalités à la Téléphonie Hébergée proposée jusqu’ici :
- La synchronisation totale des informations : les fiches contacts du CRM sont accessibles dans MyConnector et peuvent être éditées depuis l'interface. Les mises à jour des fiches sont prises en compte depuis le CRM et depuis MyConnector.
- L’accès continu aux informations des contacts : les informations contacts remontent lors des appels et peuvent être prises en compte et complétées au cours de la discussion avec le client. La circulation de l’information est donc optimisée entre les équipes grâce à leur mise à jour continue.
- Le monitoring de la présence : il est possible d'ajouter jusqu'à 250 contacts visibles depuis l'interface (présence, activité...) afin de faciliter la coopération entre les équipes et le traitement rapide des demandes reçues par téléphone.
Plus de 50 intégrations CRM disponibles
Grâce à MyConnector, nous contribuons à l’amélioration de la relation clients en créant une connectivité directe et transparente avec plus de 50 intégrations CRM parmi lesquelles : Salesforces, Dynamics, Hubspot, SAP, Zendesk ou SugarCRM... Ce large choix garantit la parfaite adaptabilité de la solution aux différents outils utilisés par nos clients et ceux de nos Partenaires.
Pour améliorer d’autant plus l’expérience utilisateur lors des appels, MyConnector vient avec des fonctionnalités complémentaires telles que : l’intégration de Microsoft Teams, des accès rapides à l'interface, la gestion des raccourcis ou la personnalisation de certaines actions en fonction du contact associé.
Pour en savoir plus sur la Téléphonie Hébergée Sewan et découvrir plus en détail MyConnector, vous pouvez dès maintenant demander à faire une démo avec nos équipes !
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